Maison

Une cave à vin enterrée pour les amateurs

Une cave à vin enterrée pour les amateurs

De diamètre de 2 mètres, creusée dans le sol à hauteur d’homme, la cave à vin compacte d’HELICAVE est désormais une solution adéquate pour les amoureux du vin qui désirent conserver leurs spiritueux dans des conditions optimales.

Une taille qui convient à beaucoup de lieux

Difficile de trouver un espace de stockage chez soi pour son vin quand la plupart des offres se trouvent à destination des lieux de grande taille. Pour remédier au problème, HELICAVE a inventé une cave à vin compacte pour satisfaire les besoins de tous, entreprises comme particuliers. Elle permet de stocker entre 570 et 790 bouteilles dans un diamètre et une profondeur d’environ 2 mètres, ce qui peut convenir à bon nombre de lieux et d’habitations : placée dans un garage -ou même ailleurs- cette cave à vin se fait discrète et pratique.

Un vin stocké dans des conditions idéales

Faible luminosité, ventilation naturelle, température optimale, la cave à vin d’HELICAVE permet de réunir toutes les conditions pour un stockage parfait du vin. Protégé, ce dernier pourra se conserver longtemps sans risque de cassure, ou même de changement de goût.

La cave à vin compacte réunit donc les facteurs idéaux pour une bonne conservation du vin, à ceci prêt que le gabarit est plus petit pour une installation dans des habitations ou des endroits quelconques plus exigus.

Du confort avant tout

La cave à vin compacte est idéale pour la conservation, mais est aussi pratique pour l’usager. Dotée d’un escabeau à pas japonais, la prise en main des bouteilles est assurée et la sécurité garantie. La hauteur de la cave compacte est idéale pour n’importe qui, car les bouteilles sont à hauteur d’homme. Ses casiers circulaires sont aussi un plus pour le confort, car ils permettent une manipulation plus aisée des bouteilles et amoindrissent le risque de casse à travers un geste malencontreux.